22. Se connecter aux phases de la lune

Dans l’épisode de la semaine, je reviens pour vous parler d’un des sujets qui me passionne le plus, la lune. Se connecter aux phases de la lune est un excellent moyen de se reconnecter à son féminin sacré, à la femme sauvage qui réside en nous. C’est une magnifique façon de se connecter à nos émotions, à notre monde intérieur et de travailler sur soi. Alors dans l’épisode de cette semaine, je vais partager avec vous la signification des différentes phases de la lune, leurs énergies et comment travailler avec elles. 

Depuis tout temps, les femmes sont connectées à l’énergie de la lune. Chaque femme parle le langage lunaire. Et si vous écoutez cet épisode aujourd’hui c’est que vous avez envie de vous reconnecter à ce langage magique.

En prenant la décision de se connecter à cette dynamique cyclique vous allez vous harmoniser avec les différentes énergies saisonnières. Vous allez apprendre à écouter le cycle de la lune et à comprendre comment réagis votre propre cycle intérieur afin de travailler main dans la main avec ses énergies et faire entrer un peu plus de magie dans votre vie. 

Aujourd’hui je vais développer avec vous les 4 phases principales de la lune, à savoir : la nouvelle lune, le premier quartier, la peine lune et le dernier quartier.

Vous allez voir que l’on peut assimiler chaque phase de la lune avec une période de notre cycle menstruel. Vous avez déjà peut être entendu que notre cycle menstruel dure environ 28 jours et que le cycle de la lune dure environ 29 jours et demi. En tant que femmes, nous portons ce cycle en nous et vous allez voir que les phases de la lune vont vous aider à mieux comprendre votre cyclicité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »